Passez des vacances de rêve Clic ici

GAËL CASTELLI : PAROLES DE CHAMPION…
4 NOVEMBRE 2011 PAR FRED JAILLETRSS
A seulement vingt et un ans, Gaël Castelli a remporté la deuxième édition de la Super Copa SEAT Leon. L’Isérois, qui effectuait pourtant sa première saison à bord de la SEAT Super Copa 2.0, a dominé les spécialistes de la discipline. Egalement vainqueur du classement Junior, Gaël Castelli a réalisé un brillant parcours, marqué par quatre victoires et de multiples podiums !
Gaël, comment avez-vous abordé cet ultime meeting sur le circuit Paul Ricard HTTT ?
« Je devais obligatoirement finir. J’ai décidé de ne pas prendre le moindre risque afin d’assurer les points. Je savais que je devais marquer 25 points et j’avais deux courses pour atteindre ce nombre. A chaque fois, j’étais dans le Top 5 et c’était un peu chaud. Je n’osais pas trop y aller, j’étais sur la réserve… Puis après la première course, j’ai fait les comptes et j’ai vu que j’étais champion pour un point ! J’étais forcément très heureux… »
Le titre était-il votre objectif en début d’année ?
« Non, pas vraiment pour être tout à fait honnête. Mon premier but était de terminer dans les six premiers. D’une part, l’équipe n’avait pas encore fait rouler ce type de voiture. D’autre part, je savais que le niveau était particulièrement relevé. Nous avons réussi à trouver un bon compromis au niveau des réglages et, dès la première course, j’ai gagné ! Du coup, j’ai revu mes ambitions à la hausse et j’ai ensuite tout fait pour scorer à chaque fois. »
Et pourtant, à Nogaro, vous avez deux scores vierges…
« Nogaro a été un vrai coup sur la tête. Je ne marque pas un seul point dans les deux manches de la seconde course, et Jean-Marie Clairet fait le plein ! L’écart entre les deux parcours, sur ce meeting, est colossal. Heureusement, j’ai pu effectuer une belle remontée à Dijon et immédiatement me relancer. »Entre les deux courses au Castellet, avez-vous savouré votre titre ?« Disons que la pression accumulée toute l’année est retombée d’un seul coup. J’étais comme « vidé » ! Nous avons fait une petite fête samedi soir, mais une fête quand même… Je suis heureux d’avoir empoché ce titre, un an après avoir été sacré en Peugeot THP Spider Cup. J’espère poursuivre cette progression l’an prochain. En tout cas, j’ai vraiment vécu une super saison en Super Copa SEAT Leon. C’était top ! »
Résultats 2011
GARAGE CASTELLI
CROLLES
SITE CLIQUEZ ICI
VIDEO
Résultats 2011
circuit de dijon
ffsa.TV
GT Tour
ET 1 ET 2 ET 3 !
COURSE 1
parti troisième sur la ligne de départ gaël évite les voitures de tête parties en travers dans le premier virage en passant dans le bac ,il se retrouve alors à la onzieme place , et entame une folle remonté  au fil des tours , il finira  troisieme.
COURSE 2
pour la manche 1 la grille est inversée pour les six premiers ,gaël part 4 dés l'extinction des feux il récupère la deuxieme place derrière Aurélien Comte,tous deux ferons une belle bataille tous au long des 15 tours .
manche 2 , gaël se place 2 sur la grille de départ , après un bon départ il prendra l'avantage sur Aurélien , tous deux ferons une superbe course sans faute.
13 au 15 Mai Dijon
LE 24 ET 25 juin A DIJON
3 Courses 3 Podiums UNE  VICTOIRE
dijon
Résultats 2011
Au circuit du vigeant du val de vienne
3 Courses 3Podiums
circuit du val de vienne
ffsa.TV
GT Tour
RECOLTE DE POINT
COURSE 1
un soleil de plomb ce week-end sur le circuit du vigeant,ayant fait le troisième temps des essais qualificatifs Gaël part sur la deuxième ligne , après une lutte avec Clairet pour la deuxième place il ne parviendra pas le dépasser ,mais assurera des points précieux pour le championnat il fini 3e
COURSE 2
Toujour une chaleur torride mais un petit vent nous rafraichi legèrement.
manche 1 gaël part sur la deuxième ligne mais cette fois à l'intèrieure ce qui lui permet tout de suite de ce placer à la deuxième place dès le premier virage , il gardera cette position tout au long de la course
manche 2 au départ sur la première ligne ,la chaleur est au plus haut dans les voitures en attente sur la grille après l'extinction des feux la meute se lance pour 8 tours gaël garde sa place de deuxième pour cette dernière manche et ne parviendra pas rattraper Rousseau qui est très vite et creuse un écart, l'essentiel étant d'engranger des points
25 au 26 Juin Val de vienne
val de vienne
Résultats 2011
22 Au 25 Avril Nogaro
3 Courses dont une 5e  2 abandons
circuit nogaro
ffsa.TV
GT Tour
WEEK END A OUBLIER !
COURSE 1
placé cinquième sur la grille ,Gaël gardera sa place jusqu'a l'arrivé
COURSE 2
manche 1
suite à la grille inversée Gaël part 2 , un accrochage dans le premier tours le contraint à s'arreté suite à une crevaison s'en est fini pour la première manche!
Manche 2
Gael part en fond de grille à la 26 place , tours après tours il récupère la 14 place , malheureusement un problème mécanique au 6eme tours le contraint à abandonner .
22 au 25 Avril Nogaro
nogaro
08 au 10 Avril Ledenon
3 courses 3 podiums 2 Victoires
circuit lédenon
ffsa.TV
GT Tour
WEEK-END CARTON PLEIN
Premier meeting de la saison , première course en Supercopa , week découverte .
COURSE 1
Parti troisième sur la grille , Gaël profitera des erreurs de ces concurrents pour finir sur la première marche du podium , avec une voiture parfaite du début à la fin .
COURSE 2
Manche 1
avec la grille inversée ,Gaël parti 6 remontera sur la tête avec une voiture toujours au top , que du bonheur !!!!!!
08 au 10 Avril Lédenon
lédenon
1° AU CHAMPIONNAT 2011 EN SEAT LEON SUPERCOPA GTOUR
VIDEOS
Résultats 2011
Au circuit d albi
3 Courses 2 Podiums
ffsa.TV
GT Tour
Gaël Castelli résiste à la pression !
Gaël Castelli en tête de peloton
COURSE 1 Castelli vainqueur samedi
Malgré Jean-Marie Clairet, vainqueur d’une manche et auteur d’un podium, Gaël Castelli n’a pas craqué dans le Tarn. Avec une victoire et une troisième place, il a en effet conforté son leadership au championnat. David Cebrian Ariza a quant à lui su passer à travers les embûches pour décrocher son premier succès de la saison. En Gentleman, Henri Dafeur a fait le plein de points : trois fois premier !
03 > 04 septembre - Albi
Gaël Castelli champion 2011 en seat supercopa
ce week-end sur le magnifique circuit du castellet ce fut l'aboutissement d'un travail d'équipe tout au long de ce championnat.
Pour sa première saison dans la discipline, Gaël Castelli termine la saison en tête du classement Général (et du classement Junior), avec 285 points au compteur, contre 259 à Jean-Marie Clairet. Guillaume Rousseau complète le tiercé, avec 196 unités.
Résumé Course
Résultats 2011
Au circuit dU Paul Ricard
3 Courses 1 Podiums
ffsa.TV
GT Tour
29 > 30 OCTOBRE - PAUL RICARD
Videos Spider 
Resultats spid 
207 RELAIS 
GAEL CASTELLI SEAT LEON SUPERCOPA